PROGRAMMATION

patsy gallant

PATSY GALLANT

Quelle belle façon de finir l’année avec la Disco Queen du Québec ! Après une longue et fructueuse carrière elle est toujours la bête de scène que nous avons toujours connue !

Voir la vidéo

yoan

YOAN
GAGNANT DE LA VOIX 2014

Yoan est devenu le plus jeune artiste québécois à performer en solo au Centre Bell.  Récipendiaire de plusieurs prix dont le Top Selling Canadian Album of the Year aux CCMA Awards. Yoan chantera, entres autres, Folsom Prison Blues et Ring of Fire de Johnny Cash !

Voir la vidéo

Alaclair

ALACLAIR ENSEMBLE

Groupe phare du hip-hop québécois depuis plus d’une dizaine d’année: les gars de Alaclair Ensemble seront avec nous pour mettre le feu aux poudres lors de notre gros party du 31 décembre prochain.

Récipiendaire du Félix du meilleur album hip-hop à l’ADISQ en 2017

Voir la vidéo

Bondgirls

BOND GIRLS ORCHESTRA

Elles interprètent les succès des années 60 à aujourd’hui, sous la forme de medleys, allant du disco aux succès des années 80, de la country au funk, sans oublier le R&B, le rock et plus encore! Un spectacle dynamique comprenant les bombes de la musique !

Voir la vidéo

Marc-Anger

MARC ANGERS & LES FILS DU DIABLE

Un incontournable du temps des fêtes ! Un groupe Trad hyper énergique qui vient ‘swingner’ avec leurs propres compositions ainsi que des airs connus comme : Viva la vida de Cold Play, Time of your Life de Green Day.

Voir la vidéo

Francis Désilets

FRANCIS DÉSILETS
PRÉSENTATEUR – CONTEUR – CHANTEUR & MENTEUR

Au fils des ans, c’est plus de 2000 représentations partout à travers le Québec que Francis Désilets a livré en tant que conteur, humoriste, chanteur et grand menteur!  Du plaisir et de l’agrément au rendez-vous avec notre Maître de Cérémonie!

dj sam

DJ SAM
La relève des DJ du Québec au rendez-vous du D 31!

DJ Sam enflamme les pistes de danse! Elle propose un ‘set’ colorés et variés. En passant de la musique house au disco et ensuite par l’afro house et la pop, Dj Sam nous fera voyager dans son univers musical.
Au programme, de la musique pour danser et s’amuser!

Voir la vidéo

programmation d31 2018

DRUMMONDVILLE SUR SON 31

31 Décembre 2018

Reconnue pour son sens de l’accueil et son dynamisme, Drummondville ne fait évidemment pas les choses à moitié lorsque vient le moment de souligner la fin d’une année et… le début d’une nouvelle! Et l’événement «Drummondville sur son 31» en est la preuve irréfutable!

Voilà une occasion en or de sortir en famille et entre amis pour joindre la foule enjouée et chaleureuse au centre-ville de Drummondville. On donne le coup d’envoi en «gang» et on se souhaite le meilleur pour 2019! Place aux rêves, à l’imaginaire et à la magie!
C’est l’hiver et malgré le temps froid, tous les cœurs sont bien au chaud!

Une fête de grande envergure

«Drummondville sur son 31», c’est une grande fête foraine hivernale qui vise à souligner la fin de l’année de la façon la plus festive qui soit! Cette année 2018, il s’agira de la cinquième reprise de cet événement qui, chaque fois, fait le bonheur de tous!

La première édition de «Drummondville sur son 31», rappelons-le, avait été présentée en 2014, dans la foulée du 200e anniversaire de fondation de Drummondville. Lors de cette première expérience, le «D 31», comme certains ont affectueusement choisi de le rebaptiser, s’était remarquablement démarqué en dépassant toutes les attentes. C’est en grande partie pour cette raison que ce rassemblement hivernal haut en couleur est désormais de retour chaque année, et chaque fois, avec une version différente de la précédente. Mais la vraie raison, c’est que… tout le monde aime le «D 31»!

Une chose est sûre : comme c’est le cas depuis la première édition, les gens qui prendront part à «Drummondville sur son 31» iront de surprises en surprises!

Renseignements utiles

N’oubliez pas de vous habiller chaudement
pour profiter pleinement de votre soirée.

  • Aucun animal n’est admis sur les sites d’activités, parmi les spectateurs même si en laisse ou transporté dans un sac; Ia restriction des chiens n’est pas facile à appliquer à 100% et le suivi est fait par les agents de sécurité;

  • La consommation de produits alcoolisés autres que ceux vendus dans les bars de l’événement est interdite;

  • Le port d’arme incluant des couteaux est interdit;

  • L’interdiction de fumer la cigarette, la cigarette électronique et le cannabis s’applique aux endroits où ils sont prohibés : lieux fermés, parcs et aires de jeux.  La Ville de Drummondville élargie l’interdiction de consommation à tous lieux extérieurs où le public est invité, comprenant entres autres les fêtes, les festivals et les événements.

Transport en commun gratuit dès 12h le 31 décembre
Pour encourager les citoyens à se déplacer sans leur voiture, la Ville de Drummondville offre le service de transport en commun gratuitement à compter de midi, le 31 décembre, et ce, jusqu’à 2h du matin, le 1er janvier. Les départs en autobus se feront aux 30 minutes.

Service de raccompagnement Opération Nez Rouge
Pour un retour sécuritaire à la maison, Opération Nez Rouge sera disponible à compter de 20h30 jusqu’à 3h du matin le 1er janvier. (819) 478-0070.

Veuillez consulter les communiqués suivants pour plus de renseignements.
(Communiqué de la Ville de Drummondville)
Pour des déplacements simples et sécuritaires
Mode d’emploi de la cinquième édition de Drummondville sur son 31.

(Communiqué de la Société de développement économique de Drummondville)
Drummondville sur son 31
Festoyez avec votre gang dès 14 h !

PRÉSENTATEURS:

partenaire de services:

partenaires médias:

une invitation de:

Éditions précédentes

Crédits photos: Frédéric Côté